Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Burnous #4

Encore un ! celui-ci s'enfile, pas de bouton, pas de lacet, très simple pour les plus jeunes qui s'habillent tout seuls !

Diapositive2 Diapositive1

En courtelle taupe, doublé en percale de coton rose clair, taille 4 ans.

Et au quotidien : (EDIT du 12/11 : c'est mieux avec les photos !!!)

Diapositive5 Diapositive6

MERCI !!!

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles déjà disponibles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc tu ne chômes pas ! Bravo pour toutes ces jolies choses !
Publicité