Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Ronds de serviette #15

Autre série pour de nombreux destinataires bien différents, regroupés par lot.

Diapositive9 Diapositive3

Broderie fuchsia et turquoise sur fond taupe, broderie bleu ciel sur taupe.

Diapositive5 Diapositive4

Broderie bleu ciel, lettres bâtons - broderie turquoise, lettres gothiques - ronds taupe.

Diapositive7 Diapositive8

Broderie fuchsia et rose clair, sur gris anthracite.

Diapositive6

Broderie blanche, sur rouge.

Et toujours les mêmes finitions : brides brodées à la main, et boutons nacrés blancs.

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de recevoir le rond Lancelot, cadeau d'une amie. Superbe!!
S
Ces ronds de serviettes sont vraiment très jolies !
Publicité