Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

Burnous #3

La Toussaint approche, les températures chutent, l'humidité s'installe... pas de doute l'été a bien cédé sa place à l'automne. Voici de quoi vêtir plus chaudement vos chères têtes blondes en début ou fin de journée.

Diapositive5 Diapositive1

Modèle mixte, fermeture par boutons recouverts mais possibilité de ruban ou pression (si ce modèle vous intéresseà, en courtelle taupe doublé par imprimé de coton coeurs roses sur fond blanc. Tailles possibles du 2 au 10 ans (prévoir une taille en dessous, le modèle est coupé très grand).

Diapositive4 Diapositive3

logogriscarré

Si vous souhaitez faire réaliser un modèle présenté sur ce blog, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité