Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Du taupe et des paillettes...

... pour un sac cabas, rencontré sur de nombreux blogs, depuis quelques mois, déjà...

J'ai enfin trouvé le temps de le réaliser et de lui ajouter quelques accessoires bien utiles :

  • une petite poche intérieure pour une carte de transport, une carte bancaire ou un téléphone par exemple
  • une attache pour avoir toujours ses clés à proximité (je passe mon temps à les chercher!!) et mes cartes de fidélités pour les pleins de courses alimentaires...

Diapositive2 Diapositive3

Allez, j'vous le montre et même porté !!!

Diapositive4 Diapositive1 

Dralon taupe (antitâche et résistant aux intempéries), doublure en imprimé de coton étoilé chocolat sur fond blanc.

logogriscarré

Si vous souhaitez commander un article ou une broderie, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver plusieurs autres articles en stock dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Super le sac....... pourriez vous me donner les instructions afin que je puisse essayer d'en faire un. Merci d'avance
L
pas d'inquiétude! mon mari avait mis un contrôle parental qui bloquer toutes les photos! tout va bien! merci
L
je ne visualise aucune de vos photos c'est bien dommage<br /> <br /> lucie Pehoou-Mays
N
trés jolie moi je commence juste et j'éspére un jr y arrivé .
M
Génial !!! Très pratique ce principe pour accrocher les clés ou l'anneau avec les mini-cartes de fidélité. Modèle très bien pensé et élégant...
Publicité