Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

C'est l'automne...

enfin sur la Côte d'Azur, nous avons dû mal à le réaliser: il fait moins chaud certes, mais nous profitons encore largement des extérieurs et même de la plage... Bon j'arrête !

Donc pour préparer les vacances de la Toussaint chez les grand-parents, voire de Noël, et aussi pour ne pas se faire surprendre par la baisse des températures, voici un vêtement - bien chaud par le choix de la matière- qui peut avoir de nombreuses possibilités d'utilisation : pour sortir sans craindre le froid, avoir bien chaud le soir ou le matin en pyjama, en guise de pull dans les grandes maisons difficile à chauffer, etc ...

Diapositive1 Diapositive2

Diapositive3

Polaire rose, parmenture en satin de coton taupe à pois roses (Tissus Price) - Du 2 au 8 ans

NB : ce modèle peut facilement être personnalisé avec un appliqué, une broderie... n'hésitez pas !

Qui a dit qu'on ne pouvait pas porter de couleurs vives cet automne ? Lot de barrettes clic-clac noeud fuchsia.

Diapositive4

Retrouvez ces articles dans ma boutique !

logogriscarré

Si vous souhaitez commander un article ou une broderie, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver plusieurs articles en stock dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!c'est toujours adorable!!
Publicité