Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Envie de vacances ?

Personnellement, cette commande de broderies me donne des envies de soleil, bord de mer, farniente...

Diapositive2

Broderies sur foutas rouge et grise 100 x 200 cm.

Diapositive5 Diapositive6

Diapositive1 Diapositive7

Diapositive4 Diapositive3

Bon voyage !

 

logogriscarré

 

Si vous souhaitez commander un article ou une broderie, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

 

Vous pouvez aussi retrouver plusieurs articles en stock dans ma boutique en ligne.

 

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un peu de chaleur dans cet automne qui approche !
M
Sympa ! Ca envoie du rêve effectivement !!
M
Très joli et très réussi. Vivement les vacances à l'île Maurice !!!
Publicité