Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Rentrée #2

A tout âge on a préparé sa rentrée...

Diapositive5 Diapositive6

Broderie sur doudous (fournis), couleur fuschia.

Et pour une bonne rentrée, Gasparine nous propose de gagner son dernier patron, pour cela c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sous le message de vendredi dernier... Attention vous avez seulement jusqu'à minuit !!!

logogriscarré

 

Si vous souhaitez commander un article ou une broderie, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

 

Vous pouvez aussi retrouver plusieurs articles en stock dans ma boutique en ligne.

 

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité