Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Blouses d'écolier #3

Plusieurs enfants ont commencé cette année scolaire, vêtus d'un tablier tout neuf !

Diapositive5

Bleu marine ou bleu clair, col officier, manches longues, poche à droite, taille indiquée sous la nominette, le tout dans un coton suffisamment épais afin que ce vêtement résiste toute l'année...

Diapositive6

 

Diapositive7 Diapositive8

Toujours aussi difficile de photographier du bleu marine...

Diapositive9

Possibilité d'en faire quelques-uns en plus si nécessaire. Du 4 au 14 ans.

logogriscarré

Si vous souhaitez commander un article ou une broderie, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver plusieurs articles en stock dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité