Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2012

Pour bien dormir...

sous la tente, le duvet et le tapis de sol ne sont pas toujours suffisant. Voici un accessoire bien utile, personnalisé qui plus est, avec une petite poche sur le côté droit pour y glisser une lampe de poche et ce dont on a envie d'avoir à portée de main pendant la nuit.

Oreiller 40 x 40 cm en percale de coton gris clair, fermeture par glissière, poche fermée avec scratch.

Diapositive04 Diapositive06Diapositive05

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver cet article dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée la poche sur le côté, je garde ça dans un coin de ma tête pour la panoplie de louveteau pour mon Loulou l'année prochaine !<br /> <br /> Au fait, qu'as-tu pris comme MAB?
Publicité