Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2012

Foutas à broder #7

De retour...

Félicitations aux mariés de l'été ou joyeuses noces de coton (très à propos) pour d'autres...

Diapositive2 Diapositive1

Foutas jaune - broderie bleu roi - écriture anglaise (essai 5)

Diapositive3 Diapositive4

Foutas rouge - broderie rouge - monogramme rouge

Diapositive5 Diapositive6

Foutas rouge - broderie bleu marine et corail - écriture "essai 1"

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver cet article dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité