Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Foutas à broder

Diapositive1

La fouta est à l'origine une serviette de hammam, tissée de coton sur des métiers traditionnels. 

Elle est aujourd'hui détournée pour un usage quotidien et familial:
- à la salle de bain : douceur du coton sur la peau.
- à la plage, au bord de la piscine : légère et très vite sèche, la fouta essuie toute la famille. 
- dans la maison : en nappe, jeté de canapé, sur les tables à langer etc...

Dimensions : 100cm x 200cm

Je vous propose quelques coloris disponibles immédiatement, si vous en désirez un autre, merci de me consulter. La broderie peut se faire dans le même ton que la fouta ou dans une teinte contrastée, à vous de composer selon vos envies.

Prix avec une simple broderie (prénom max 10cm), très compétitif : 25€ (au lieu de 28 €, prix valable jusqu'à mi-juillet)

Diapositive2 Diapositive3

Diapositive4 Diapositive5

Diapositive6 Diapositive7

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025


Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!!sympa!!!ces foutas!!je fonds!!je te redis!!!bises!
M
Je m'inscris pour une fouta vert anis avec juste mes initiales ton sur ton sinon "mamouchka". Qu'en penses-tu ? je te laisse choisir et me faire la surprise...
Publicité