Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Accessoire de plage #1

Les bons plans "plage" se multiplient, les maillots sont enfin sortis...

Bikini à nouettes vichy vert sapin et piqué blanc. Tailles disponibles immédiatement 5-6-7 ans - possibles 8-9 ans. Nombreux coloris possibles.

Prix 9€50

Diapositive1

Détails : taille de l'article brodée sur l'étiquette, les noeuds permettent d'ajuster le tour de taille, élastiques à la taille et autour des cuisses.

Diapositive2 Diapositive3

Diapositive4

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça sent les vacances... J'adore des nœuds-nœuds !
M
Depuis quand les bikinis pour enfants se retrouvent parmi les articles pour adultes....? Nous avons fait le tour de tes réalisations avec Grand'Mam
Publicité