Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Rêve d'enfant

L'oeil d'un talentueux photographe nous entraîne dans un conte de fée...

IMG_6440

Réalisation qui m'a bien fait rêver aussi...

 IMG_6459 IMG_7258 IMG_6458

IMG_6464 IMG_7271

Robe en popeline, doublée d'organza de soie. Taille haute soulignée par un ruban de satin. Fermeture dos par boutons nacrés.

IMG_6469

Merci Marine pour ces magnifiques photos ! Si vous désirez en découvrir d'autres, n'hésitez pas à lui rendre visite et faites appel à ses talents, vous ne serez pas déçus...

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation et magnifiques photos...Bravo!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment splendide!!<br /> <br /> quel travail!<br /> <br /> c'est impressionnant!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
Bon, je l'ai déjà dit, parfaite cette robe !
M
Le photographe comme la couturière sont très professionnels mais le mannequin semble destiné à une très grande carrière ...
Publicité