Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2012

RV à la plage !

Moins encombrant qu'une serviette de plage et tout aussi efficace voire plus agréable, essayer la fouta c'est déjà l'adopter !

Diapositive3

Broderie sur foutas fuchsias.

Diapositive1 Diapositive2

L'accessoire indispensable pour se rendre sur la plage. Petite idée de cadeau pour la fête des mamans ? N'oubliez pas c'est dimanche prochain !

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité