Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Ameublement

Je travaille actuellement sur des housses de coussins, matelas, sur mesure. Cette commande est passionnante, mais demande un minimum de temps. Ce qui explique un semblant peut être de baisse de créativité...

Voici donc un encours pour vous faire patienter (n'ayant pas les mousses, j'ai rempli la housse avec des serviettes éponges ! ), deux coussins rectangulaires pour constituer le dossier d'une banquette :

Diapositive1 Diapositive2

Je file poursuivre, j'ai un passepoil à faire...

logogriscarré

Si vous souhaitez commander ce modèle ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver ces articles dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben ça c'est du chantier !! J'ai hâte de voir ça terminé, mais c'est déjà canon. Biz !
Publicité