Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Pour l'hiver prochain !

Même si on s'apprête à accueillir la douceur du printemps, dans certains coins de France on parle encore de l'hiver... Alors voici une tenue de saison, qu'une petite fille pourra porter à 2 ans !

Robe chasuble, boutonnée dans le dos, en lainage gris et doublée avec du vichy rose. Possibilité de la réaliser en 9-12-18 mois, 2-3-4 ans.

Robe PF Dos robe PF

plis croquet-boutons

logogriscarré

Si vous souhaitez commander ce modèle ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi retrouver certains articles directement dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissant ce modèle! Quel beau travail!Bises
Publicité