Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2012

Garde robe d'hiver

Short en velours milleraie parme et Liberty (j'ai besoin de votre aide pour l'identifier !!!).

Plis sur le devant, ceinture à nouer pour le rendre plus chic, poches bordées d'un biais appliquées sur l'arrière, bracelets de jambe ornés d'un bouton recouvert, taille ajustable par élastique.

Diapositive1 Diapositive2

Diapositive5 Diapositive3

Diapositive4 Diapositive6

logogriscarré

Si vous souhaitez commander ce modèle ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant! Dis, je pourrais te demander de l'aide pour les tailles ajustables avec élastique? je ne sais pas trop comment m'y prendre!
M
C'est adorable !
Publicité