Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

A chaque saison, sa longueur

Voici deux brassières en piqué blanc avec un col en Liberty Félicité, l'une à manches longues, l'autre à manches courtes.

J'espère pouvoir vous présenter ces derniers modèles portés par les petits mannequins... si leur maman passe par ici ?!!

En attendant quelques photos à l'atelier:

Diapositive1 Diapositive2

devant dos

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon !
Publicité