Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

2012

Bonne année à vous tous et merci pour les nombreux voeux reçus ! Que 2012 soit riche en créations, nouveautés, challenges, innovations, rencontres "couturesques", bonheurs, joies familiales et amicales et surtout que cette année voit vos voeux les plus chers se réaliser...

Des photos que j'attendais impatiemment afin de vous faire partager le rendu d'une de mes dernières réalisations portées.

  • L'aube portée par l'enfant à qui elle était destinée à Noël, il devrait pouvoir la porter quelques temps... avec un cordon ou un ourlet ce serait préférable pour commencer !

vacances Noël 2011 212 vacances Noël 2011 214

Merci Marie !!!

  • L'ensemble de soirée  : plastron sur chemise à col cassé, gilet, noeud papillon.

Les photos arrivent bientôt... j'espère!!! François ???

logogriscarré

Si vous souhaitez commander ces articles ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité