Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Habit d'oratorien

Voici mon dernier défi relevé en 2011 !!!

Heureuse de l'avoir enfin terminé, après un peu plus de 20 heures de travail...

Je doute fort de réussir obtenir des photos de cet habit porté, alors j'en ai prises plusieurs !

Légende pour plus de compréhension : devant, dos, patte de boutonnage cachée, poche intérieure pour les stylos, poche latérale XXL pouvant communiquer avec les poches du pantalon porté en dessous, poche de poitrine, pli creux dans le dos, et enfin la ceinture à scratch (à la demande de l'intéressé), pas de photo du col malheureusement.

devant rond

boutonnage poche crayon

 

poche latérale poche

pli dos

ceinture

Le tout réalisé dans un magnifique tissu noir en 100% pure laine vierge fourni par l'intéressé.

logogriscarré

Si vous souhaitez commander un article particulier, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo!Un superbe défi brillamment relevé !!!
M
La vache! quel boulot! dans l'ecole hors contrat ou intervient monpetitmari (il est préfet des études) il fallait pour le spectacle de noel 21 petites soutanes pour les enfants... les instites se sont tout tapée toute seules! des grosses malades!! (mais les finitions pour un spectacles ne sont pas les mêmes que "pour de vrai") t'es hyper courageuse d'avoir accepté un défi comme celuilà!!!
M
Impressionnant !
B
quel travail!!!!! tu as créé le patron toi même?
Publicité