Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Ensemble naissance

Brassière à col rond en piqué blanc et bloomer en coton taupe: ensemble mixte pour une naissance prévue au début de l'été. Fille ou garçon? les parents ont choisi de garder la surprise jusqu'au bout...

devant dos

col

Piqué de coton blanc (Eurodif, Brest), coton taupe (Self Tissus, Brest), croquet blanc cassé (Mondial Tissus, La Valette-du-Var), boutons beiges (La Consolation, Draguignan).

Prix : 26,50€

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment superbe ! Bravo Aude ! J'en profite pour t'adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année, un joyeux Noël (en retard) et t'embrasser ainsi que ton gentil mari.<br /> <br /> Bises
Publicité