Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Un ange...?

Juste un enfant de choeur qui aura une aube toute neuve pour servir la Messe de Noël... ou alors un simple déguisement !!!

aube

capuche encolure

Aube avec capuche pour enfant de 6 ans - taille 100 cm (cou/cheville) réalisée en piqué blanc épais 100% coton (Mondial Tissus, La Valette-du-Var).

Des photos de l'aube portée arriveront après la découverte des petits souliers et au retour de mes vacances !!!

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité