Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Ronds de serviette pour Noël #2

De nouvelles teintes travaillées cette fois-ci... Couleurs vives et variées pour agrémenter la décoration de votre table familiale !

Diapositive3

Coton noisette, anis, fuchsia, chocolat (Tissus Price, Cuers), broderies faites à la machine turquoise, anis et fuchsia.

logogriscarré

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ils sont à quel prix et n'est-il pas trop tard de commander? c'est pour le 27 décembre, et il m'en faudrait 9 ! merci et bises, bonne soirée.
B
Ca y est, je les ai reçu ce matin. Ils sont encore plus beaux en vrai! Merci beaucoup!
B
MERCI! Et qu'elle rapidité. Je suis impatiente de les recevoir et je pense que la personne à qui ils sont destinés va être ravie. Bravo et bonne continuation. A bientôt...!
M
Ta MAC doit chauffer !!!
Publicité