Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

"Un pantalon comme papa !"

Des plis, des poches italiennes, une fermeture éclair, des passants pour la ceinture, en milleraie marron tout doux...

Les 6 ans, il est pour vous !!!

devant dos

plis+ceinture zip+intérieur

poche

Milleraie marron (Tissus Price, Cuers), doublure en coton "burber*y" (Petit Faune, Paris)

Modèle mixte.

Prix : 35€

logo gris

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Vous pouvez retrouver cet article dans ma boutique en ligne.

Aude Couture n° SIRET 502 946 841 00025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli!!bises!
M
Que de modèles ! Il n'y a que l'embarras du choix. Bravo !
Publicité