Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

Vous souhaitez commander...

Voici les coloris que je peux vous proposer en ce moment pour ces deux articles. J'essaye de vous présenter fidèlement les nuances des tissus au travers des photos, il se peut néanmoins que les couleurs diffèrent de l'original.

 

  • DES RONDS DE SERVIETTE PERSONNALISES - 5,50€


Nuancier pour ronds de serviette

Pour la broderie du prénom, toute couleur est possible.

 

  • DES ECHARPES POUR ENFANT - 12€


Nuancier pour écharpes

Il est possible d'apporter des modifications au modèle de base :

- de remplacer l'appliqué étoile par un autre motif : coeur, fleur;

- de broder un prénom à la place de l'appliqué;

- d'assortir la polaire rose avec du Liberty Eloïse rose pour une majoration de 3€;

- d'ajouter une broderie pour un supplément de 2€.

 

logo gris

Si vous souhaitez commander cet article ou un autre, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message par "contacter l'auteur", je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Aude Couture n° SIREN 502 946 841 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci!!et bonne couture!!bises!
Publicité