Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Du Liberty !!

Aude Couture prend goût au Liberty, grâce à ses clients, et commence à en mettre un peu partout...

Après avoir répondu aux demandes de clients, voici un nouvel article que vous connaissez très bien que je propose dans ma petite boutique "fait maison" : le bavoir à épaule !!!

Diapositive01 Diapositive02

Diapositive03

Eponge blanche (Tissus Plus, La Valette-du-Var), biais rose (Mondial Tissus, La Valette-du-Var), biais Liberty Eloïse rose (Achat-créatif)

Encore un peu plus de 24h pour valider votre participation et tenter de gagner l'avoir de 15€  !!!

Allez-y !!! Inscrivez-vous en laissant un commentaire, inscrivez-vous pour recevoir la newsletter et relayer l'information sur votre blog, les réseaux sociaux, votre messagerie.

Noël approchant, vous avez certainement encore de nombreux cadeaux à faire, alors c'est le moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, une fois n'est pas coutume et je laisse un msg....Bonne fête cocotte et à très bientôt !
A
Je suis méga fan du liberty, des coloris, les coupes...<br /> Tout est trop joli, Aude tu es vraiment super douée.<br /> Bonne fête today et encore bravo!
G
Bonne fête demain ma chère Aude, <br /> Bravo pour tout ce que tu fais, c'est super !
C
felicitations aude pour ce site! bons debuts!
P
c'est trop joli!!Mais mes enfants sont trop grands maintenant!!!bises!
Publicité