Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Petite contribution

Pendant les vacances, ma petite soeur s'est mariée...

Les délais étant un peu courts, je n'ai malheureusement pas pu m'occuper de réaliser son cortège; mais afin d'avoir une participation artistique de sa grande soeur chérie, elle m'a demandé de confectionner des sacs personnalisés pour chaque enfant. Ces sacs avaient pour fin de contenir les petits cadeaux que les mariés offraient aux enfants. Je pouvais faire ce que je voulais; j'ai opté pour les couleurs du cortège tout de même ! Il y en avait huit et les voici:

Diapositive09 Diapositive10

Cotonnade grise souris, ruban de polyestère gris (Mondial Tissus, La Valette-du-Var), broderies faites à la machine anthracyte et fuchsia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et charmant! a bientôt!
P
C'est joli!!sympa cette machine à broder!!j'en rêve!!!bises!
Publicité