Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Nouveau départ... petit jeu !

Voici un projet qui se concrétise ENFIN !!!

Certains en ont entendu parler depuis quelques mois... l'administration n'est pas toujours aussi rapide qu'on le souhaite !!!

Ce projet vous concerne également puisque je compte sur vous, chers habitués de ce blog et chers visiteurs, pour relayer l'information. J'ai choisi de me consacrer à temps plein à ma machine à coudre et à broder, avec un statut d'auto-entrepreneur n° Siret : toujours en cours...

Beaucoup de choses vont se mettre en place petit à petit. Mais rassurez-vous, je continuerai à alimenter régulièrement ce blog afin de vous faire partager et découvrir mes dernières créations.

Aussi si vous avez besoin des services d'une couturière, "Aude Couture" se met à votre disposition pour réaliser des retouches et des commandes à la demande, sur mesure et personnalisées, à partir de patrons. Chaque création est unique !!! Vous pouvez me joindre par contacter l'auteur pour tout renseignement supplémentaire ou tout simplement pour passer votre commande, un devis sera établi gratuitement.

Voici mes différents points de vente:

  • Le Comptoir des Copines, rue Lamalgue à Toulon
  • Ma e-boutique "Fait-maison"
  • Ce blog...

Nouveau départ, nouvelle bannière !!!

Diapositive1

Et puis, pour le lancement de ma petite entreprise, je vous propose un jeu dont vous connaissez bien les habitudes :

  • laissez-moi un commentaire
  • relayez l'information sur votre blog et/ou si vous n'en avez pas sur les réseaux sociaux et/ou à votre carnet d'adresse
  • inscrivez-vous à la newsletter

Le jour de ma fête, le 18 novembre 2011, une main innocente tirera au sort le nom du ou de la gagnant(e) !

Lot à gagner : un avoir de 15€, valable jusqu'au 31 décembre 2011.

Merci à tous ceux qui m'encouragent et me soutiennent dans cette nouvelle aventure ! Et bonne chance à vous tous !

logo gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors alors ??? Le/la Gagnant(e) ??!
A
bravo pour ton lancement, on va te faire une pub du tonnerre !!!!<br /> je t'embrasse fort<br /> as
C
Trés jolies créations! Bonne continuation pour ce beau projet!
C
Trés jolies créations! Bonne continuation pour ce beau projet!
M
Je te souhaite tout plein de réussite et de beaux projets en couture!<br /> C'est chouette que ton rêve devienne réalité!<br /> A bientôt!
Publicité