Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Le dernier élément qu'il manquait...

Après le gilet de soirée, le beau noeud-papillon à nouer soi-même, il restait à customiser réglementairement la chemise à col cassé. Oui je vous rassure tout de suite, je ne fais pas la chemise moi-même...

La customisation consiste à appliquer un plastron sur la partie centrale de la chemise: des épaules jusqu'au nombril à peu près. Ca paraît très simple vu ainsi, mais c'est un travail assez minutieux qui demande beaucoup de patience ! Chaque chemise a une coupe différente, donc chaque plastron a son patron !

Voici celui que j'avais fait il y a quelques mois pour mon mari, en attendant la photo avec tout ensemble...

Diapositive1

Piqué de coton "nid d'abeille" blanc (Marché St Pierre, Paris)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau travail impeccable!
P
super!!merci pour le paquet!!je pense à toi!!pendant les vacances reprise de bidouilles!!bises!
Publicité