Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Personnalisons !

Les idées sont multiples pour personnaliser un vêtement ou accessoire grâce à la brodeuse :

  • nombreux choix de motifs possibles, vous en découvrer aujourd'hui trois nouveaux (voilier, pavillons, trois fleurs aux points de croix...)
  • broderie d'un prénom, d'une pièce, d'un titre avec différents alphabets que je vous présenterai très prochainement !
  • choix d'une couleur (ici fuchsia, rose clair, vert, blanc, bleu ciel, bleu roi, rouge, marron... tout est possible!!!)

Quelques exemples sur serviettes éponges 50 x 100 et coton:

Diapositive4

Diapositive1 Diapositive2

Diapositive3 Diapositive5

Diapositive6 Diapositive7

Et pour Pâquerette44...

Diapositive8

Un seul alphabet a été utilisé pour toutes ces broderies. Très prochainement, je vous présenterai distinctement les différents alphabets possible avec ma brodeuse.

Si vous souhaitez passer une commande, c'est toujours le même principe en laissant un commentaire ou en me contactant, je vous ferai un devis adapté à votre demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand talent de brodeuse et talent de couturière se réunissent,de bien jolies créations!
P
trop sympa!!!je suis pressée de recevoir ce trésor!!!!!!magnifique!!!mille mercis!!bises!
Publicité