Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

Autres idées de cadeau à offrir pour...

un anniversaire, un mariage, une naissance, un remerciement... toutes les occasions sont bonnes pour faire ou se faire plaisir !

Jusqu'à présent, je personnalisais du linge: bavoir, serviettes de toilette, sacs de rangement, sacs à dos. Et voici que des amis m'ont donné une brillante idée : une broderie à la machine sur un POLO !!!

Alors leur commande restera top secrète, car ils veulent faire une surprise à leurs familles et amis... Pour vous donner une petite idée du rendu, je vous en présente un autre, mon test à vrai dire :

 polo

Celui-ci est fait pour être assorti à un bloomer du même ton que la broderie... et non!!! tout blanc selon les souhaits de sa maman !!!

IMG_1527 

Voici une tenue toute trouvée pour la rentrée à la crèche ou chez la nounou !!!

 Diapositive1

Piqué de coton blanc (trouver je ne sais plus où, dans le centre de Toulon!)

Et comme j'aime marquer le coup quand l'occasion se présente...

"Bon anniversaire Sandrine !"

Diapositive1

Nacre blanche fleur sur cordonnet en coton kaki (Ô Perle, Toulon)

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai au poignet, il ne m'a pas quittée !!! Merci encore et à très vite.
P
super!!une chouette idée!!je rêve d'une machine à broder!!!C'est l'envie du moment!!bises!
Publicité