Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Un ensemble façon "cortège"

Vous l'aurez deviné, la version avec les boutons l'a emporté ! Merci à toutes de vos avis toujours bien précieux...

Diapositive5

Bermuda "Altéa" en 8 ans, 6 ans et 4 ans.

Voici les deux robes que j'ai réalisées.

  • L'une en 3 ans que j'aime beaucoup pour ses plis sur le devant (rappelant ceux du bermuda "Altéa"...) et que j'ai un peu modifié avec l'ajout de cette ceinture.

Diapositive1 Diapositive2

Quelques agrandissements sur les spécificités du modèle:

Diapositive6 Diapositive5 

  • L'autre en 3 mois, d'après un modèle de "petit citron" (seul inconvénient, ses nombreuses finitions à la main !)

Diapositive3 Diapositive4

Zoom sur le bloomer volanté des IPBB, la fermeture par bride brodée à la main et bouton recouvert, la fixation des parmentures à la main sur l'envers (cela me donne des idées pour les mettre sur le devant...!!)

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3

Ensemble réalisé en coton vert amande (Tissus Plus, Cuers), popeline blanche (Cortège La Capucine) et boutons recouverts (Eurod*f, Toulon).

Tout ceci partira dés demain... Arrivée prévue vendredi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ensembles et couleur délicieusement printanière : bravo !
M
je suis impressionnée! c'est superbe! Bravo!
M
C'est vraiment ravissant! Bravo! Je pense que la maman sera contente! Et ce vert est vraiment magnifique
G
Je suis sûre qu'ils vont rallier tous les suffrages et te valoir des tonnes de compliments. <br /> Bizz...
Publicité