Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2011

J'ai besoin de votre avis...

Voici de quoi vêtir trois frères :

Diapositive3

Il s'agit bien en effet du bermuda "Altéa" en 8 ans, 6 ans et 4 ans. C'est un modèle qui permet à l'enfant de garder une tenue toujours impeccable grâce aux surpiqûres qui fixent les plis... Attendons le verdict de la maman !

Diapositive1

Coton vert amande (Tissus Plus, Cuers)

J'ai besoin de votre avis pour ceci. Vous préférez avec ou sans ?

Diapositive1 Diapositive2

NB : Ces boutons rappelleront ceux des robes de deux petites soeurs... qui suivront très bientôt !

NB : Souhait de la maman, vêtir ses enfants façon "cortège".

Diapositive4

MERCI pour vos conseils !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont réalisés de façon impeccable ces bermudas! Bravo! Et moi aussi, j'aime bien la version "boutons"!
A
Je préfére sans ! Bisous
T
Ils vont être élégants, ces petits gars, c'est très réussi! Personnellement, je préfère sans boutons :)
N
façon cortège, alors je préfère avec !
M
J'aime bien avec les boutons mais la remarque de margotstyle n'est pas fausse, ça peu faire un peu bébé avec les boutons pour les plus grands. Et avec les boutons ça fait très cortège mais si c'est le souhait de la maman... alors oui pour les boutons!
Publicité