Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Nouveau modèle !

Premier essai plutôt concluant réalisé avec plaisir en une après-midi, grâce à la clarté des explications. Voici le bermuda "Altéa" sous toutes les coutures ou presque, en taille 4 ans:

Diapositive1 Diapositive2

et quelques détails des plis de devant, du revers et de la taille ajustable :

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive1

Coton taupe (Tissus plus, Cuers).

D'autres devraient suivre en taupe ou en vert amande...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens moi aussi de la réaliser et je l'ai trouvé très simple à faire !
A
J'aime bcp je pensais le realiser pour mon Loulou.....tu m'as convaincu
M
so chic et la taille réglable, c'est le bonheur des mamans! bravo
Publicité