Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2011

Du rose, pour plusieurs mois !

Un classique sur ce blog, je l'aime tellement... si frais et si chic, il n'en fallait pas moins pour une miss qui s'envole bientôt pour deux ans dans le Pacifique !!!

Diapositive3Diapositive4

Et un autre incontournable de vos blogs à toutes et tous, j'ai nommé... le BLOOMER !!!

 Diapositive1Diapositive2

Haut à bretelles nouées : piqué de coton blanc (Miltiss, Lesneven), ruban vichy rose (Eurod*f, Brest), coton rose à petits carreaux, boutons roses (Eur*dif, Toulon). Gilet rose 3 mois "enfant-Z". Bloomer en piqué rose, taille 3 mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
super mimi!!je fonds!!et c'est frais!!bises!
L
Très mignon ce petit ensemble! Ravissant!
A
Très mignon!
M
canon cet ensemble! bravo pour ce boulot!!! avec ce beau soleil cette petite fille va être ravissante!!!!!! j'espère que tout va bien pour toi! je t'embrasse et bon dimanche des rameaux!
Publicité