Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Encore une nouveauté...

J'essaye de garder le rythme, mais pas toujours facile...

Voici une guirlande - vue chez elle, son blog est en pause - pour décorer la chambre de vos petits chéris. Celle-ci sera pour une charmante Zélie que j'ai bien hâte de connaître !!!

 IMG_0386

Diapositive1

Coton écru, popeline fuchsias (cortège La Capucine), toile de Jouy framboise (Eurod*if, Brest), biais écru (Eurod*f, Toulon)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci aude pour ce petit paquet qui arrivé samedi à brest ! C'est canon, je suis super fan ! et comment as-tu deviné les tons de la déco de chambre de ma zélie ?<br /> Hâte de vous retrouver aussi à Toulon, plus que qq mois !<br /> Je t'emb bien fort
P
Comme quoi il ne faut rien jeter!!bises!
A
Très sympa !! biz
M
Bravo c'est canon!
D
c'est très sympas!!!! bravo! et top le petit détail du "z" !!
Publicité