Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2011

Pour les 4 ans de mademoiselle...

voici ma toute première besace ! Pour les activités du mercredi ou les sorties chez ses amies, Hello Kitty sera toujours de la partie.

Diapositive1

Petit zoom sur la broderie et l'appliqué, puis détail de la poche placée à l'intérieur :

Diapositive2 Diapositive3

Gabardine écrue (Cortège La Capucine), toile de Jouy écrue et bleue (Marché St Pierre, Paris), motif Hello Kitty (Reine, Paris)

Fermeture à définir. Ce sera très certainement des pastilles velcro !

Bon anniversaire Athénaïs !!!

Et que son frère ne s'en fasse pas, il devra tout simplement attendre le mois de juillet pour retrouver son héros...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, avec mon pauvre mug Hello Kitty, je suis total délogée là...
M
Pas de photo de la banderole ?!
P
Très jolie cette pochette et très mode, elle doit être ravie la fillette.<br /> bises.
P
trop jolie!Ma puce adore Hello kity!!c'est super joli!!et un joli prénom!!passe chez moi!!bises!
T
C'est très mignon! (Et cette petite fille porte un ravissant prénom, j'aime beaucoup!)
Publicité