Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2011

Spéciale dédicace...

Depuis plusieurs jours une fan de ce blog guette désespérément un peu de nouveauté... Elle n'a pas tort car v'là un mois et demi que je n'ai rien posté de concret.

Pour commencer, merci du fond du coeur pour vos voeux tous aussi chaleureux. Je vous souhaite également une joyeuse année, et de nombreuses créations à partager avec les habitués de vos blogs.

IMG_0058

Aujourd'hui j'ai dressé rien que pour vous une jolie table... car j'ai de nouveaux ronds de serviette à vous montrer. Et il faut l'avouer, je viens de recevoir mes beaux verres (chut c'est une surprise pour mon petit mari, pourvu qu'il ne passe pas ici avant demain soir...) et j'avais hâte de voir ce que cela donnait avec notre service !!!

IMG_0063 Diapositive1

Toile de coton chocolat (Tissus Price, Cuers), broderies faites à la machine et brides brodées à la main fuchsia, boutons blancs (mercerie Lesneven).

Et enfin, une fois n'est pas coutume, les Mailles de May organise un petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de son blog alors allez vite y faire un tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens souvent chez toi!!Rhooooo!quelle surprise!!Tes ronds de serviette sont splendides!!une pure merveille!!bises!
M
moi aussi je viens tous les jours pour voir... et là, je suis pas déçue!... très jolie table!!! et jolis ronds!!
B
Jolie table!!!ca donne un petit air de printemps ...
M
très jolis ronds de serviette, c'est une bonne idée.<br /> Bises
M
Très très Sympa !!! très beau service et belles créations ! Bravo !
Publicité