Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Le burnous d'Augustin

Grâce au modèle "Thadée" de Citronille, la robe de chambre d'Augustin a enfin vu le jour... Pas si en retard que cela, j'ai encore presqu'un an devant moi avant son deuxième anniversaire !!!

Diapositive1 Diapositive2

En détail la capuche, l'encolure et l'intérieur entièrement doublé (pas prévu au départ, mais après avoir doublé la capuche, je n'ai pas hésité une seconde de plus, c'est tout de même bien plus joli ;-) )

Diapositive1

Diapositive3

Réalisation en courtelle taupe (Tissus Price, Cuers) doublée de piqué de coton blanc (Eur*dif, Brest). Fermeture croisée devant par 2 boutons chocolat (Eur*dif, Toulon).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres mignon! j'aime beaucoup le coloris
P
Oh!que cela doit être chaud,doux et douillet!!bises!
A
Comme je l'ai déjà dit sur Citronille, j'adore tout, forme, couleur, Chic, sobre... la classe!
F
t'as bien fait de doubler la capuche du p'ti chauve !!! bisous (c'est trop chou !)
A
ça a l'air bien douillet cette jolie robe de chambre
Publicité