Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Décoration d'intérieur n°7

Ce n'est pas tout mais pendant ce temps les demandes continuent d'arriver, les faire-parts aussi, et les idées de déco pour l'appart' qui s'embellit au fil des mois. Voici un petit quelque chose pour la cuisine: un sac à sacs, pas très original mais si utile !!!

Diapositive1 Diapositive2

Tissu lin gris souris, broderie faite à la machine et ruban fuchsias ( le tout tiré de mes petites réserves !!!)

A venir, la robe qu'une petite Jeanne attend depuis si longtemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être pas très original (si tu le dis...) mais bien plus chic que mon sac Leclerc qui me sert de sac à sac !! Finitions impeccables comme d'hab !
D
très bonne idée et très sympa! ca doit bien aller avec ta déco! me voilà rentrée à Toulon et benoit rentre demain. Vivement.<br /> Bisous
E
Bonjour, <br /> trop sympa comme idée !<br /> Je t'avais contacté par mail pour que tu me donnes des renseignements sur ta machine à broder !! j'ai enfin la mienne, et j'ai pris la même ! <br /> J'en suis très contente, elle est super, merci pour tes indications. J'ai plein d'idées à réaliser, je vais bien m'amuser !...<br /> A bientôt peut être, <br /> Emmanuelle
M
Pfiou, dire que moi, aussi j'ai le projet de faire un sac à sacs... depuis au moins deux ans! Trop de boulot!! ;)
Publicité