Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Mon trésor...

Savez-vous ce que j'ai trouvé samedi après-midi ?

La caverne d'Ali Baba !!! Si si c'est vrai je vous assure... voyez plutôt toutes les merveilles avec lesquelles j'en suis repartie :

Diapositive1

De la crêpe taupe à pois blancs,

Diapositive2

le tissu de la robe de chambre de couleur taupe (dixit le vendeur ! en vrai il n'est pas si clair... on se rend bien compte de la matière sur la photo avec envers en haut et endroit en bas)

Diapositive3

du lin gris et lin blanc

Diapositive4

puis de la toile de coton chocolat et vert anis !

Ce qui est certain, je vais pouvoir réaliser de nombreux projets... pour le moment rien à partager, si tout de même UN :

petit Augustin aura bientôt sa robe de chambre !!!

Vous n'habitez pas dans le coin, pas de panique, elle vous est aussi accessible. Voici le chemin à suivre...

Clic clic c'est par là

Et surtout MERCI Sandrine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le site est carrément interressant! mercipour le piston!!! mercerie ou tissus c'est canon! tu me diras si tu es contente de ta commande!<br /> Je t'embrasse
G
merci pour l'info !!
Publicité