Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Et c'est parti pour une nouvelle année !!!

Voilà presque un mois que la rentrée est faite pour quasiment tout le monde, il est grand temps de me manifester sur ce blog...

Mon activité de couture reprend petit à petit, la liste des cadeaux de naissance à réaliser est presque à jour (merci les soldes... trop de retard pour tous les réaliser moi-même !!!) et heureusement car déjà de nombreuses s'annoncent pour les prochains mois dans mon entourage...

Voici pour commencer l'indémodable serviette de bain brodée du prénom de l'enfant... et oui cette fois-ci il y en a plusieurs qui ont été sélectionnés !

Diapositive1

Et plusieurs projets que je vais partager en images avec vous...

  • la réalisation en cours d'une robe chasuble pour Jeanne, taille 1an
  • la réalisation d'une autre robe chasuble pour Hermine, taille 2ans et voici le modèle

Diapositive1

  • des broderies sur torchons (sur commande) afin de confectionner des serviettes de table pour grands enfants
  • un sarouel pour Milan, taille 18-24 mois
  • et une nouveauté pour moi, la réalisation d'un bracelet que presque tout le monde a porté cet été... j'ai toujours un train de retard ! Il n'y a plus qu'à...

Diapositive1

Alors à très bientôt pour plus de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi non plus je ne l'ai pas mon bracelet....j'ai le matos mais c'est tout....et c'est déjà pas mal!!!<br /> Plein de travail pour toi...chouette!!! On veut vite voir les merveilles!!!!
A
Je vois que toi non plus tu ne t'arrêtes pas ! Bon courage !
D
Alors au boulot pour nous montrer ces beaux projets! j'espère que tout va bien pour toi!<br /> Je t'embrasse et profite bien de ton mari pour cette année plus posée pour vous!
Publicité