Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2010

Avant de partir en vacances...

je souhaitais terminer plusieurs commandes, afin de les livrer en main propre ! Pour commencer, des broderies sur gants de toilette... 10 au total ! Gris pour Camille, Bleu foncé pour Aymeric, Rose pour Romane, Bleu clair pour Rafaël, Vert anis pour Nicolas: les véritables couleurs sont celles de la première photo.

Diapositive1

Diapositive4 Diapositive3

Diapositive2 gant Diapositive5

Gants de toilette (Mon*prix, Paris), broderie à la machine.

Maintenant à l'heure du bain, plus de confusion possible: chacun le sien ! D'ailleurs...

"Au bain les enfants!!!"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, les couleurs sont magnifiques! Il faut que je m'essaye à la broderie marchine...
Publicité