Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2010

Décoration d'intérieur n°5

Voilà un petit bout de temps que je vous en parlais, un petit bout de temps aussi que je parcourais les divers magasins à la recherche d'un bout de carton rigide... vu ainsi, cela n'a vraiment pas l'air sorcier et pourtant...

Et puis je le Lui avais promis et je tenais absolument à ce qu'Il l'ait pour son retour, retour qui approche et qui plus est avancé! Bref ça devenait de plus en plus urgent. C'est ainsi que mon deuxième pêle-mêle a vu le jour. Le voici :

p_le_m_le_bleu

Carton bois 3,5mm (Hyper Buro, La Valette-du-Var), molleton (Mondial Tissus, La Valette-du-Var), rubans bleu et blanc (Tissus Plus, La Valette-du-Var)

Rappelez-vous le premier, réalisé en mai. Les voici côte à côte ou presque :

p_le_m_le_couloir

Maintenant ce n'est pas tout, mais je retourne sur ma serviette profiter des doux rayons ensoleillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une trop longue absence sur ton blog...je m'y balade et y trouve plein de créas super! quel boulot cet été!!! bravo Aude!
M
CANON! je ne sais pas si tu as vu, à mondial ils vendent des rubans par rouleaux! ils sont canon, pas cher, pas envahissant (petits rouleaux de 9 m par exemple de ruban). Bref super intéressant!!!!<br /> Bisous<br /> demain midi je poste l'imperméable de Colombe! et normalement je finis un truc marrant ce soir que je posterai aussi.
Publicité