Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2010

Quand "Aude Couture" fait pour la nuit...

d'après le patron "Petite Faune", voici mon premier pyjama pour un petit bonhomme, en 12/18 mois.

devant dos

Quelques détails de plus près: les plis du devant et le biais d'encolure avec les boutons pression

col_plis biais_pressions

Jersey de coton bleu ciel et coton "Burberry" (Petite Faune, Paris), boutons pression nacrés (Tissus Plus, La Valette-du-Var)

Dors bien petit ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'il est fait, bravo! il est superbe...
M
Eh beh! Quel travail!! Il est manifique ce pyjama!! Bravo bravo, il dormira bien ce petit ange!
M
Oh, ce que je l'aime ce petit pyjama! Et quel travail! Un grand bravo!
P
Joli pyjama!!Il est magnifique!!bises!
S
Je sais que tes vacances approchent, tout comme le retour de Guillaume et que tu dois avoir une liste de chose à faire considérable mais si tu as le temps de me faire le même pour Grégoire en 3 ans, je suis ultra preneuse !!!! C'est adorable...<br /> Biz et à bientôt.<br /> Christophe se renseigne pour tes fenêtres mais il a du mal à joindre ses interlocuteurs habituels qui sont pour la plupart en congés. Je te tiens au courant.@+<br /> Sandrine
Publicité