Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Noces de coton

C'est la saison des mariages et cela me rappelle mon retard... alors avant que nos amis fêtent leurs noces de coton voici un cadeau de circonstance: du coton !!! Deux draps de bain brodés à leurs prénoms et avec pour mémo la date de leur mariage ! Et pour la couleur, c'était celle de leur faire-part... eh oui on pense à tout !!!

Diapositive1

Draps de bain blancs, brodés en fushias (Eurodif, Toulon)

Cela me permet de vous montrer ce que je me suis offert il y a maintenant un mois, un cadre à broder beaucoup plus grand... ça change la vie !!! Avec quelques couleurs de fils à broder supplémentaire... avis aux intéressés ;-) !

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe !!!! <br /> j'aime beaucoup <br /> bisettes
P
super joli!!nous nous fêterons nos 15 ans de mariage ,jeudi 15 juillet ,noces de cristal!!! Difficile de broder sur du cristal!!!et ce sera mon anniversaire!!!mais tu es super douée ma belle!!bises
Publicité