mardi 27 avril 2010

Décoration d'intérieur n°2

Après la salle de bain, la cuisine ! Après une pause - bien méritée - dans nos travaux, nous (enfin surtout mon mari!) avons repris les petits bricolages: les finitions c'est ce qu'il y a de plus long à faire... Ayant opté pour retirer la porte de la cuisine (qui restait toujours ouverte et qui bloquait toute fixation sur un pan de mur), il fallait habiller cette ouverture et c'est ce rideau qui fait l'affaire !!! Coton double face -pratique !- rayé et ruban rose pour les pattes (Tissus plus, La Valette-du-Var) dont les coloris... [Lire la suite]
Posté par Aude Couture à 17:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]

samedi 24 avril 2010

Pour une petite fille...

une couverture en polaire brodée à son prénom. La personnalisation d'un vêtement ou d'un objet prend une toute autre valeur, ce n'est plus un plaid ordinaire, mais celui de Shana !!! Merci Jojo pour cette photo !
Posté par Aude Couture à 00:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 15 avril 2010

Encore des colliers !

Ceux-ci sont pour une bloggeuse " Pâquerette et compagnie " qui habite bien trop loin pour venir faire un tour à la kermesse de la paroisse qui aura lieu le samedi 29 mai. Elle désirait du bleu fleuri, du rose à petits carreaux, un collier ras de cou. Alors les voici : Pour avoir une petite idée de ce qu'il donne une fois porté: Ils partent dés demain... verdict samedi ou lundi !!!
Posté par Aude Couture à 22:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 11 avril 2010

Aussitôt demandé, aussitôt fait

Pour la naissance d'un petit garçon, voici une broderie sur un drap de bain acheté dans le commerce. et en détail, la broderie réalisée à la machine: Alors... ? Elle te plaît ta serviette ainsi brodée... Verdict jeudi ! Si comme Geneviève, vous désirez une broderie c'est très simple: laissez-moi un message ! Bonne semaine !
Posté par Aude Couture à 21:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 3 avril 2010

Kermess

Voici les colliers réalisées avec la précieuse aide d'une amie, de plusieurs même !!! Je les trouve MAGNIFIQUES...!!! Le stand se constitue petit à petit, les petites mains continuent de travailler. Pas de panique je vous préviendrai en temps et en heure du D-DAY... Promis !
Posté par Aude Couture à 21:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 1 avril 2010

Ce n'est pas un poisson...

... je vous avais prévenus qu'il y en aurait d'autres !!! Alors voici la deuxième barboteuse d'après le modèle "Théotime"; celle-ci sera pour mon neveu Calixte.   Piqué de coton blanc (Self Tissus, Brest), biais vichy bleu ciel (marché de Saint-Cast), boutons à recouvrir (Eurodif, Toulon), broderie réalisée à la machine. Pour y voir un peu mieux, voici les petits détails de finitions : Les élastiques sont passés dans un biais afin de finir et d'habiller joliment l'ourlet et l'unique couture, visible de l'intérieur, est... [Lire la suite]
Posté par Aude Couture à 18:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]