Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Théotime ou tenue à croquer !

Voici une petite barboteuse pour les premiers mois d'été de Paul et comme c'est un modèle que j'adore d'autres bambins vont aussi y avoir droit!!! Qui seront-ils? Mystère...!!!

Voyons de plus près...

devant dos

Piqués de coton bleu ciel et blanc (Self Tissus, Brest), boutons à recouvrir (Eurodif, Toulon), d'après le patron Citronille "Théotime".

Le côté bicolore n'était pas vraiment voulu au départ, mais bon le résultat n'est pas mal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli blog: je viens d'y faire une jolie promenade!<br /> Toutes tes créations sont très jolies et raffinées et je craque complètement pour la Théotime! Aussi, je rajoute ton blog dans mes liens!
L
Tu as sacrément bossé en mars!! que de merveilles, j'adore!
F
Bravo, une valeur sûre à avoir dans son armoire. Le côté bicolore est une réussite même si ce n'était pas voulu!
M
Celui-ci aussi est superbe vraiment bravo!
A
Franchement pas mal! Tu n'as pas eu trop de difficultés?
Publicité