Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Vivement le printemps !

La météo n'étant pas de notre côté ces jours-ci, voici un peu de soleil dans mes créations avec des fleurs !!! (enfin là vous ne voyez pas grand chose!)

Ne gâchons pas le plaisir de la surprise... Car une demoiselle recevra en début de semaine un paquet avec .......??? Voici un petit détail:

d_tail_poche

Avez-vous une petite idée de ce dont il s'agit ?

Titouan, Claire et une demoiselle recevront en début de semaine chacun leur paquet. J'avance, j'avance, voyez-vous !

A venir : un ensemble hivernal composé d'une robe et d'un bloomer volanté, taille 1 an.

et la révélation de la création "Aude Couture" qui se cache derrière cette photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu ton paquet aujourd'hui ! Tu te gaves Aude, c'est super mignon !! Merci !
A
Patience Marine... lorsque le facteur aura accompli son travail, je pourrai TOUT dévoiler!!!
M
Ah ! Les mots en jaunes c'était un indice alors...
M
Je donne ma langue au chat !
Publicité