Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2010

Dernière arrivée, première félicitée !!!

Ici le panier noué me sert d'emballage cadeau pour une demoiselle née ces derniers jours...

Je peux vous dévoiler son contenu, car pour l'intéressée ce n'est déjà plus une surprise ! Voici :

 

cadeau_chon_

 

Pour les autres petits amis, ne craignez pas... Même si "Aude Couture" ne se manifeste pas à la réception de votre faire-part de naissance, elle ne vous oublie pas !!! Patience... Dés que mon travail me laisse un peu de temps libre, je pense bien à vous tous qui êtes si nombreux, afin de réaliser au plus vite ce qui vous est destiné.

Qui sera le prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cANON MA BELLE ! merci infiniment.<br /> ton petit panier est déjà bien utile et j'ai hâte d'essayer le reste !<br /> gros bisous et à trés vite
A
magnifique! tout simplement ravissant. je vais essayer de faire le petit sac, dès que les cartons seront ré-ouvert...(dans un mois?....)<br /> je t'embrasse!
Publicité